Témoignage

Jessica H:

J’ai débuté le triathlon en 2015. Cette même année, j’ai acheté mon vélo, suivi les conseils et les entraînements d’Olivier. Le calendrier des triathlons c’est rapidement dessiné et j’ai participé à 3 courses pour ma toute première saison!

Grace à MyTriathlon j’ai atteint tous mes objectifs sportifs sans altérer ma vie professionnelle et personnelle. Maintenant que j’ai découvert le monde du triathlon je ne compte surement pas en rester là! Je suis actuellement en préparation du Marathon d’Ottawa (mon premier marathon)! Mais aucune crainte car je suis guidée par MyTriathlon.

Courses de Jessica en 2015:

5150 Mont Tremblant; Mon premier triathlon est acquis!

Triathlon Olympique de Valleyfield; 1ère AG

Ironman 70.3 Silverman, las Vegas où je termine 6ème AG pour mon premier Ironman! 

IMG_1416
“Jessica you are an Ironman”

Un entraîneur est la solution. Avouons-le, le triathlon peut être un sport déroutant! Heureusement, mon entraîneur est non seulement un triathlète lui-même, mais est également un entraineur certifié dans le triathlon. Lorsque je suis passée au triathlon, mon entraîneur m’a donné des séances d’entraînement spécifiques pour me concentrer sur mes faiblesses et bâtir ma confiance dans les sports qui étaient nouveaux pour moi. Toutes ces heures dans la piscine et sur la station d’entrainement de vélo cet hiver? Je peux dire qu’ils ont certainement portés leurs fruits!

Contact : 

Suivez My Triathlon sur les réseaux sociaux!